Devenez bénévoles de la House ParalympicsGB pour les Jeux Paralympiques 2024

Sport - Publié le 18 juillet 2024
Vous êtes à la recherche d'une expérience inoubliable ? Vous souhaitez soutenir les athlètes de la House ParalympicsGB lors des Jeux paralympiques de Paris 2024 ? Alors rejoignez-nous en tant que bénévole avec la Ville de Clichy !

En tant que bénévole de la House ParalympicsGB, vous aurez l'opportunité unique de vous impliquer dans les activités de l'équipe, de participer à des événements variés et de vivre au plus près l'effervescence olympique. Nous vous offrons la possibilité de participer à une expérience inoubliable et surtout, la chance de jouer un rôle essentiel dans la réussite de la House ParalympicsGB lors des Jeux paralympiques de Paris 2024. Ne manquez pas cette occasion de devenir un acteur clé de la house ParalympicsGB et de faire partie de cette grande aventure sportive !

Rejoignez-nous dès maintenant en remplissant un formulaire de candidature en ligne !

Critères d'éligibilité

• Avoir 18 ans et plus

• Maitriser la langue anglaise (parlé, lu et écrit)

• Être disponible pour une période d'au moins 5 jours pendant la période des jeux paralympiques : du 26 août au 10 septembre 2024