La Ville propose une journée d'accompagnement aux humoristes en devenir

Culture - Publié le 2 octobre 2024
Dans le cadre de son premier week-end de l’humour qui aura lieu en janvier 2025, la Ville de Clichy propose à 6 apprentis humoristes clichois de participer à une masterclasse d’accompagnement professionnel en collaboration avec l’Académie d’Humour puis de participer à un plateau d’artistes.

En janvier 2025 aura lieu le premier week-end de l’humour de Clichy. Les humoristes clichois émergents ne sont pas oubliés puisque dans le cadre de cet évènement, la Ville et l’Académie d’Humour organisent une masterclasse pour 6 humoristes. Fondée par Aude Galliou (autrice et metteuse en scène et ex-directrice du Montreux Comédie Festival), l'Académie d’Humour a déjà accompagné de nombreux humoristes de talent dont Mamari, Lou Trotignon, Thomas GT, Kemil le comique… Suite à cette journée, les 6 sélectionnés participeront au premier Clichy Comedy Club sur scène et en public ! Une soirée animée par Thomas GT.

Comment candidater ?

Pour candidater, il faut répondre à plusieurs critères :

• avoir plus de 18 ans

• être originaire, habiter ou travailler à Clichy

• souhaiter professionnaliser son projet

• avoir au minimum un an d’expérience scénique

• ne pas avoir de producteur.

Pour déposer votre candidature, c’est très simple.
Envoyez votre candidature via un formulaire d'inscription en ligne
Vous avez jusqu'au jusqu’au mardi 12 novembre 2024 à 12h inclus pour candidater !