Des nouveaux venus au marché du centre

Commerce - Publié le 25 septembre 2024
nouveaux commerçants - marché du centre
Venez à la rencontre de deux nouveaux commerçants au marché du Centre !

Deux commerçants ont récemment intégré le marché du centre : Slimane Chabani, poissonnier, et Anouar Sifaou, vendeur de fruits secs et d’olives.

Le premier exerce depuis un an, après s’être reconverti dans la poissonnerie. Sur son stand à droite de l’entrée des halles, on trouve « un peu de tout selon les saisons. Je me fournis à Rungis, en provenance du Tréport et de Dieppe », précise Slimane Chabani, qui propose également ses produits au marché Villeneuve. Sa réponse lorsqu’on lui demande s’il a un poisson à recommander ? « Les meilleurs poissons, ce sont les gens qui en parlent le mieux ! » On vous laisse goûter et laisser agir le bouche-à-oreille !
Plus loin dans les halles, le stand d’Anouar Sifaou est garni de fruits secs ou confits, d’olives et de produits italiens. Avec son frère Lazhar, le commerçant est installé ici depuis mai, après avoir quitté les marchés du 13e arrondissement de Paris. « C’était calme durant les vacances, mais on sait que ça va revenir à la rentrée », affirme-t-il. Avis aux gourmands !

Slimane Chabani, poissonnier

Pages associées