En fonction de ce premier rendez-vous, les gestionnaires pourront orienter l’usager si nécessaire vers une permanence de droit ou vers un travailleur social. « Le rôle des gestionnaires d’offre de service est d’accompagner l’usager vers l’autonomie en termes d’accès aux droits. » précise la responsable de l’unité Accueil Relation Public et Suivi du SST3.
« Lors des rendez-vous, les gestionnaires font une évaluation administrative de l’usager, ensemble ils regardent si ce dernier peut ouvrir des droits au RSA, à la CAF, aux prestations familiales, à la CMU, ou encore aux allocations logement ou au ticket modérateur… Ils peuvent également donner des conseils et orienter l’usager vers le partenaire qui pourra répondre à ses besoins » En dehors des permanences de Boisseau, vous pouvez également rencontrer un gestionnaire sans rendez-vous au SST3 au 15, rue Martre. L’accueil est ouvert à tous sans condition.
Informations pratiques
Permanence du SST3 à Boisseau à partir du jeudi 5 septembre de 14h à 16h30 une semaine sur 2, sur rendez-vous.
Renseignements, prise de rendez-vous et contact au 01 71 04 64 30 ou à ccas.centreboisseau@ville-clichy.fr
SST3 15, rue Martre.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Numéro de téléphone : 01 47 29 30 32