Tous les évènements

Médiathèque
98, rue Martre - 3ème étage
médiathèque.ville-clichy.fr

Annelise Clément et Marion Allain, clarinettistes passionnées, vous proposent une intervention musicale didactique et vivante le vendredi 25 novembre à la médiathèque Martre.

Vous emmenant dans un univers inhabituel aux multiples facettes, Filipendule, duo de clarinettes basses composé d'Annelise Clément et Marion Allain propose une intervention musicale didactique et vivante relatant l'histoire de la clarinette basse de son origine à nos jours et illustrée d'œuvres de styles et d'époques différentes : explorez le répertoire classique au travers de transcriptions soignées, revisitez les périodes romantique et moderne autour d'arrangements originaux, découvrez un répertoire contemporain composé pour ce duo atypique.

Association Les Arts-Boutants