Tous les évènements

Concert de Jean-Christophe Radier et Blandine Radier-Vallat

Vendôme en musique !
Concert de Jean-Christophe Radier et Blandine Radier-Vallat
22 mai

Jeudi 22 mai à 19h

Gratuit sur inscription préalable le mois précédent

Pavillon Vendôme

Tous les mois, un concert est organisé dans le cadre de Vendôme en musique !. Ce rendez-vous est l'occasion de rencontrer des artistes locaux de talents.

Vendôme en musique ! est le rendez-vous mensuel des passionnés de musique permettant de découvrir la richesse musicale de Clichy et aller à la rencontre des artistes du territoire.
De février à juillet 2025, venez découvrir une programmation musicale éclectique de 7 concerts au Pavillon Vendôme et en partenariat avec le Conservatoire de la ville.

Un couple en duo de guitares

Le duo de guitares « De Si De La » est un duo de complices. Blandine Radier-Vallat & Jean-Christophe Radier, amateurs éclairés et passionnés, se produisent régulièrement depuis plus de quinze ans.
Formés initialement par Gérard Verba, ils reprennent leur parcours quelques années plus tard, au conservatoire de Clichy, avec Catherine Fayance et Hichem Bessaih.

Ils aiment nous faire découvrir le répertoire du duo de guitares en nous transportant, de-ci de-là̀, dans leur univers sonore traversant les époques. Leur programme met en lumière des compositeurs contemporains tels que Stéphane Delplace ou Jorge Cardoso, tout en revisitant des classiques intemporels (Rameau, Bach, Sibelius…).

Inscrivez-vous gratuitement :

Localisation

Haut de page