Tous les évènements

Gratuit, libre accès

Marché du Centre

1 place du marché

Dans le cadre d'Octobre rose, le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein, la direction de la santé et ses partenaires organisent des ateliers préventifs afin de dépister précocement les cancers du sein.

Atelier d'autopalpation et d'échanges sur la santé, conseils de dépistage pour apprendre à déceler des anomalies et à détecter précocement des cancers du sein et présentation des lieux ressources.

Ces ateliers sont animés par les équipes médicales et paramédicales du centre de Santé Chagall-Goüin et les partenaires de la Ville (ADK92, La Ligue contre le Cancer, le C.S Clichy Gymnastique volontaire, Eole Lingerie, la Société Philanthropique...).

D'autres ateliers sont prévus les :

• Mardi 01 octobre à l'angle de la rue de Neuilly et Ferdinand Buisson (de 16h à 18h30)

• Mercredi 02 octobre sur le boulevard du Général Leclerc, au niveau de la Maison du peuple (de 13h à 18h)

• Jeudi 3 octobre sur le marché des Berges de Seine (de 13h à 20h)

• Vendredi 4 octobre sur le marché de Villeneuve (de 12h à 18h30)