Tous les évènements

1er janv.

Samedi 13 juillet

Quai de Clichy

La Fête nationale revient dans la Ville le samedi 13 juillet. Cette année encore, le traditionnel feu d'artifice sera tiré depuis le quai de Clichy à 23h. Diverses animations vous sont proposées dès 20h30 !

Pour les Clichois, le rendez-vous est programmé samedi 13 juillet !

Pour l'occasion, le quai du bord de Seine va proposer des animations à partir de 20h30. Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place auprès des foodtrucks Crêpes Gourmandes 77 et French Toque, tout en profitant d'une ambiance musicale assurée par le DJ Karil.

La fanfare Swing et Les Arbitres et circassiens animeront la soirée avec des performances entraînantes et festives !

Rendez-vous à 23h au Quai de Clichy pour assister au feu d'artifice
A noter : à partir de 21h, le bal des pompiers fait lui aussi son retour à la caserne située au 137 Boulevard Jean Jaurès !