Parcours Parenthèse : une nouvelle expérience de bien-être à Clichy

Santé - Publié le 4 septembre 2024
Parcours Parenthèse
Prenez du temps pour vous et explorez la Ville d'une nouvelle manière avec l'application Parcours Parenthèse !

Clichy innove et vous invite à découvrir Parcours Parenthèse, une application de bien-être conçue pour vous permettre de marcher, réfléchir et (re)découvrir la Ville sous un angle nouveau. Offrez-vous une parenthèse de calme et de sérénité tout en explorant les rues de Clichy avec cette nouvelle expérience numérique !

Qu'est-ce que l'application Parcours Parenthèse ?

C'est une application mobile qui propose des parcours de marche en extérieur, associés à des thématiques de réflexion personnelle. En suivant le parcours, vous serez guidé par des messages inspirants et des conseils pratiques visant à favoriser votre bien-être mental et émotionnel. Que vous souhaitiez améliorer votre confiance en vous, trouver de la motivation, ou apprendre à mieux écouter, cette application vous accompagne à chaque étape de votre cheminement.

Un parcours unique à Clichy

La Municipalité est désormais partenaire de Parcours Parenthèse et propose un parcours spécialement conçu pour les Clichois. Ce parcours de 2km commence au parc Salengro et traverse le nord de la Ville, vous invitant à découvrir des lieux familiers sous un jour nouveau.

Pour démarrer votre parcours, rien de plus simple ! Rejoignez l'un des cinq points de départ indiqués sur la carte, scannez le QR code avec votre smartphone et choisissez la thématique qui vous inspire : estime de soi, écoute, changement, et bien plus encore. À chaque point de passage, l'application vous proposera des pistes de réflexion, des astuces et des techniques pour enrichir votre promenade et vous recentrer sur vous-même.

Téléchargez l'application dès maintenant !

L'application Parcours Parenthèse est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.