Tous les évènements

1er janv.

Du vendredi 2 au vendredi 16 juillet 2021

En ligne

Découvrez un concert en ligne exclusif du Big band de Colombes et Clichy du 2 au 16 juillet et préparez-vous à vous déhancher sur un répertoire des années 40 aux années 80.

Fondé en 1986 le Big Band de Colombes et Clichy (BBCC) regroupe des musiciens étudiants, amateurs, anciens élèves des conservatoires des villes de Clichy et Colombes, encadrés par des musiciens professionnels. Depuis septembre 2019 la direction a été reprise par le pianiste et arrangeur de l’orchestre Marc Goldfeder.

Pour ce concert capté, le groupe s’est concentré sur un répertoire des musiques des années 40 à 80, de Glenn Miller à Michael Jackson, de Duke Ellington à Ray Charles en passant par Bennie Goodman, Count Basie, ou encore Earth Wind & Fire. Préparez-vous à vous déhancher aux sons du Jazz swing, de la Funk, de la Soul et de la Pop.

Vous avez un excellent niveau de musique et vous souhaitez vous investir dans un Big band ? N’hésitez pas à les contacter via leur site internet ou via leur page Facebook.