Tous les évènements

Permanence de l'enquête publique relative au PLUi

Vie citoyenne
20 nov.

Mercredi 20 novembre de 15h à 18h

Salle de la Maquette - 2 à 6 place du Marché

Après 3 années de travail, le projet de PLUi a été arrêté par le Conseil de Territoire le 27 juin 2024 et entre enfin dans sa dernière étape, celle de l’enquête publique. Rencontrez les commissaires enquêteurs à l'occasion de permanences organisées pour poser vos questions et donner votre avis.

Le PLUi n’est pas seulement un document technique et administratif, il est notre feuille de route pour dessiner le territoire à l’horizon 2035. Les règles du PLUi régiront notre cadre de vie, notre environnement, nos mobilités mais aussi nos infrastructures et l’ensemble des autres composantes de la ville.

Les défis et objectifs du PLUi sont ambitieux et visent les 4 axes définis dans le Projet d’Aménagement et de Développement Durables :

• Un territoire d’équilibre riche de ses diversités

• Un territoire engagé dans une transition environnementale ambitieuse

• Un territoire du « vivre ensemble »

• Un territoire actif, productif et innovant

La concertation a été riche et a permis de nourrir l’écriture du PLUi. Nous vous remercions pour votre mobilisation aux différentes étapes, qui a permis de mieux appréhender vos besoins et vos attentes.

L’enquête publique qui se déroulera du 18 novembre 2024 au 11 janvier 2025 est l’occasion de faire entendre votre voix et de recueillir vos observations sur le projet de PLUi. En tant que premiers experts du territoire, vos avis, suggestions et points de vue sont essentiels. C’est grâce à vous que nous pourrons finaliser ce projet pour que notre PLUi permette d’évoluer vers la ville à laquelle vous aspirez pour demain.

Vous êtes donc invités à participer activement à cette enquête publique en consultant l’ensemble des documents disponibles, via le registre numérique mis à disposition sur le site internet de Boucle Nord de Seine, ou encore dans vos mairies et en rencontrant les commissaires enquêteurs lors des permanences organisées dans chacune des villes.

C’est ensemble que nous construisons le territoire de demain !

Dates des permanences à Clichy :

Mercredi 20 novembre de 15h à 18h, à la salle de la Maquette - 2 à 6 place du Marché

Jeudi 28 novembre de 14h à 17h, à la salle de la Maquette - 2 à 6 place du Marché

Samedi 14 décembre de 9h à 12h, à la salle de la Maquette - 2 à 6 place du Marché

Jeudi 9 janvier de 15h à 18h, à la salle de la Maquette - 2 à 6 place du Marché