Tous les évènements

Deuxième partie : 21h30

Parc Roger Salengro

78, Boulevard du Général Leclerc

Vendredi 21 juin, c'est avec le chanteur colombien Yuri Buenaventura que Clichy fêtera la musique, à l'occasion d'un concert gratuit au parc Salengro. Rendez-vous dès 20h avec l'artiste Natascha Rogers en première partie, pour découvrir son univers jazz, folk et afro-cubain. D'autres surprises vous attendent tout au long de la journée !

Pour célébrer la Fête de la musique, des animations et concerts se dérouleront dans différents établissement de la Ville. Le point d'orgue de cette journée se tiendra à 20h, pour le traditionnel concert au Parc Roger Salengro. Venez célébrer l'évènement et vous retrouver autour des espaces de restauration ! Parmi les foodtrucks proposés, Sergio Pizza, Victor & Luc, French Toque et les Bières de Montmorillon seront présents.

En première partie, Natasha Rogers

À 20h, retrouvez la percussionniste, pianiste et chanteuse Natasha Rogers, qui présentera son dernier album « Onaida ». L'artiste y renoue avec le piano et déploie une folk libératrice s'inspirant des rythmes afro-latins et de sa lignée amérindienne.

Yuri Buenaventura en concert à Clichy

À 21h30, c'est le plus français des chanteurs colombiens, Yuri Buenaventura, qui offrira au public sa salsa entraînante dans la pure tradition latino-américaine.

« Notre mission, c'est de traverser les frontières et de faire connaître les techniques, nuances et couleurs musicales de la salsa. C'est pour ça que je suis heureux de venir à la Fête de la musique à Clichy ! On fête la diversité, c'est un moment de rencontre que j'adore... alors j'espère que cette fête ne va jamais s'arrêter ! » Yuri Buenaventura

Programmation de la journée

Médiathèque Martre

De 15H à 18h : Scène ouverte aux artistes clichois et concert des bibliothécaires - entrée libre dans la limite des places disponibles