Tous les évènements

Vendredi 24 mai

De 9h30 à 13h

Devant le Centre administratif Gaston Defferre

Le vendredi 24 mai 2024, se tiendra la journée nationale de l'accès au Droit. À cette occasion, la Ville de Clichy organise une matinée portes ouvertes dans le but de sensibiliser et informer le public sur les dispositifs d'informations et d'accompagnement en matière de droit sur le territoire.

L’Etat organise tous les ans une journée nationale de l’accès au Droit pour permettre au public de se familiariser avec ses droits et obligations et d'aller à la rencontre des structures juridiques en charge de les accompagner dans leurs démarches.

À l'occasion de cette journée qui se tiendra le vendredi 24 mai, le Point-Justice de Clichy se mobilise et proposera une après-midi portes ouvertes, durant laquelle plusieurs intervenants du Point-Justice, associations et partenaires volontaires (avocats, juristes et une déléguée du défenseur des droits) se tiendront présents pour informer, expliquer leurs missions et orienter les particuliers dans leurs démarches et questionnements d'ordre juridique.

Portes ouvertes devant le Centre administratif Gaston Defferre
90 bis, Rue Martre